En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Les rêves révèlent nos personnalités de manière inconsciente. Ainsi analyser ses rêves permet souvent de comprendre un blocage ou un problème dont nous n'avions même pas conscience. Ces troubles peuvent remonter à la petite enfance et se poursuivre tout au long de la vie adulte.
Afin de vous donner des clefs pour comprendre vos rêves, nous ferons paraître régulièrement la symbolique d'un élément récurrent dans les rêves.

Évidemment l'analyse de rêve dans leur globalité demande connaissances et travail. Si vous ne parvenez pas à trouver les clefs de votre rêve, vous pouvez joindre nos médiums spécialisés dans l'analyse des rêves au
 
La baignoire, le bain ou l'immersion 
 
Aloyoc---La-main-sous-l-eau.jpg
 
Le thème de l'eau dans les rêves est extrêmement vaste car il diffère selon la situation et le comportement de l’eau comme de la représentation de vous-même.

Si l’eau est tumultueuse ou encore trouble : souvent signe de découragement ou de peur face à un événement ou une situation que vous ne parvenez pas à surmonter. De manière encore plus flagrante, rêver de noyade renvoie vers une asphyxie psychologique par trop de stress.

À l’inverse une eau calme et  limpide prouve une certaine sérénité de votre part et présage de ce fait d’un avenir harmonieux.

Tout dépend également du mouvement que vous effectué au cours de votre rêve en effet nagé dans de l’eau boueuse ou en sortir on des significations opposées qu’il est facile de deviner.

Si vous visualisez un objet au fond de l’eau, cet objet représente ce que vous n’osez pas exprimer.  
 De même si pendant votre rêve vous vous regardez dans l’eau, cela signifie que vous vous cachez des sentiments inavouables.
 
 

Vous pouvez joindre Katia ou prendre rendez-vous au

01 44 14 30 10

Contactez-nous en privé 15€/10min
+ 5€ /min sup