En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

La médiumnité

La voyante Katia, médium de renom depuis fort longtemps nous donne ici sa définition de la médiumnité.

ciel mediumnité.jpg

Il s’agit souvent d’un don héréditaire. La médiumnité est l’intermédiaire entre le monde de l’au-delà et les hommes. Il permet aussi au médium de ressentir les énergies (négatives ou positives). On ne devient pas médium ; on l’est. Il s’agit ensuite de développer son don car si nous avons été choisis pour recevoir ce don, c’est avant tout et surtout pour aider les autres.

Chaque esprit a des affinités particulières avec chaque médium (il peut s’agir d’esprits familiers ou d’esprits non familiers qui nous suivent et nous guident). Lors d’une consultation nous pouvons également être « connectés » à l’esprit familier, protecteur ou guide du consultant.

Un médium peut entendre et transmettre ce qu’il reçoit des entités ; il est donc en lien avec les esprits, parfois même les esprits les plus élevés.
Un médium va aussi ressentir, voir les vibrations positives et négatives qui entourent le consultant. Il ressent tout : les personnes, les lieux et son devoir est de transmettre tous ces messages et ces ressentis à la personnes qui le consulte.
Bien des médiums pratiquent également ce que l’on appelle l’écriture automatique.

 

Découvrez les bons plans.

Vous pouvez joindre Katia ou prendre rendez-vous au

01 44 14 30 10

Contactez-nous en privé 15€/10min
+ 5€ /min sup