En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

01 44 14 30 10

Contactez-nous en privé 15€/10min
+ 5€ /min sup

Voyants Cartomanciens Tarologues à Paris 8e

Consultez notre cabinet de voyance tous les jours et à toute heure, nos médiums, experts en astrologie et numérologie, seront à votre écoute pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions. Pour profiter de notre pure voyance par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter.

Les médiums s'appuient sur de nombreux supports afin de dévoiler votre avenir. Certains se servent de cartes, d'autres utilisent uniquement leurs visions et beaucoup croient en la force des nombres.
 
L'art d'affecter une propriété au nombre est la numérologie.
 
Cette technique médiumnique autrefois appelée gématrie trouve sa racine dans le judaïsme où l'on additionne les lettres et les phrases aux fins d'interprétation. Le terme de numérologie et l'application dans la voyance est beaucoup plus récent. Au début du XXe siècle, des écrivaines américaines ont publié bon nombre de livres à ce sujet. 
 
Chaque lettre est représentée par un nombre. Il s'agit de la fréquence vibratoire. Par exemple, les lettres A, J et S correspondent au chiffre 1. Les numérologues peuvent donc additionner les lettres que composent un nom ou un prénom afin d'obtenir un nombre. On peut, par la suite, additionner les nombres entre eux afin de tomber à nouveau sur un chiffre. Pour une personne née le 01/01/2016, la première étape est d'additionner les nombres jusqu'à l'obtention d'un chiffre. 1+1+2016=2018 puis 2+1+8=11 et enfin 1+1=2. Le numérologue va ainsi s'appuyer sur le chiffre 2 afin de décrire le chemin de vie de cette personne.
 
Chaque chiffre entre 1 et 9 donne une interprétation différente du chemin de vie. Reprenons le chiffre 2 : ce chiffre représente l'association. Les personnes ayant un chiffre 2 comme chemin de vie ont souvent de bonnes capacités pour créer des liens, collaborer et unir les personnes qui les entourent.
 
Ainsi, les numérologues utilisent le prénom, le nom, la date de naissance et d'autres attributs de la personne afin de trouver le chiffre correspondant et interpréter la signification. Un calcul effectué avec le nom complet donne un chiffre représentant le caractère de la personne, un calcul avec le prénom unique indique l'évolution.
Enfin un calcul avec la date de naissance donne le chemin de vie.  
 
La numérologie est l'un des outils utilisés par nos médiums. N'hésitez pas à consulter la liste de ces derniers afin de découvrir votre chemin de vie, votre évolution et apprendre à mieux vous connaître. 

Retrouvez notre page de médiumnité.